Modalités et Conditions

Paiement

Le paiement est effectué par notre partenaire international de facilitation des ventes et de réalisation, Global-e. Nous facturons tous les articles dès réception de votre commande. Les articles commandés en retour sont également facturés, mais s'ils ne peuvent être expédiés dans les 5 jours ouvrables, nous vous contacterons pour planifier une nouvelle date de livraison ou un remboursement.Lorsque la confirmation de votre commande est reçue, ceci indique que nous avons reçu votre commande. Cela n'indique pas qu'un contrat existe entre nous. Nous indiquerons l'acceptation de votre commande, et donc un contrat entre nous, lorsque nous vous enverrons une confirmation d'expédition. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été commise dans les prix, nous avons par inadvertance des produits sous-évalués, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d'un changement de prix, nous vous contacterons tout d'abord pour vous assurer que le prix est acceptable.

Méthodes de paiement acceptées

Vous pouvez payer par carte de débit, carte de crédit ou autre méthode de paiement alternative spécifiée dans le processus de caisse. Global-e peut modifier les méthodes de paiement à tout moment, mais cela n'affectera aucune commande existante. La disponibilité d'une certaine méthode de paiement peut dépendre de votre situation géographique.

Paiement

Si vous passez une commande sur notre site Web, vous reconnaissez et acceptez que: (i) Global-e vous facturera par le mode de paiement que vous avez choisi pour votre commande et les autres montants qui pourraient être liés à la commande; (Ii) que vous fournirez des informations valides et actuelles pour (a) vous-même et (b) le cas échéant, une autre personne, mais seulement si vous avez d'abord obtenu leur consentement exprès pour le faire; (Iii) que Global-e peut utiliser des outils, des logiciels ou des services de processeurs de paiement pour traiter des transactions en leur nom; Et (iv) si votre paiement n'est pas reçu par Global-e pour quelque raison que ce soit de l'émetteur de votre carte, vous acceptez de payer rapidement tous les montants dus sur demande et d'utiliser la méthode que Global-e prescrit raisonnablement.

Devise

Le prix des produits est calculé en fonction du taux de change entre la devise de base sur notre site Web et la devise locale du pays de destination au moment de la commande. Global-e se réserve le droit de mettre à jour régulièrement ces taux de change à notre entière discrétion, et vous reconnaissez que de telles mises à jour peuvent affecter les prix des produits sur le site Web. Vous serez facturé selon le taux de change applicable au moment où vous effectuez votre commande via le site Web.

Taxes

Pour tous les pays de destination autres que le Royaume-Uni, Global-e vous proposera l'option de pré-payer les taxes applicables, qui seront ensuite calculées et incluses dans le prix final lors de la commande sur le site. Vous reconnaissez que ces taxes sont fixées par le pays de destination de l'expédition et peuvent donc varier d'un pays à l'autre.

L'option de pré-paiement des taxes peut ne pas être disponible pour votre pays de destination d'expédition et / ou vos produits, auquel cas: (a) vous reconnaissez que le montant des taxes affichées sous l'option de pré-paiement sur le site est une estimation seulement , Et les taxes réelles payables par vous peuvent être plus ou moins que cette estimation; Et (b) vous serez entièrement responsable de payer toutes les taxes applicables directement à l'autorité compétente (et de les réclamer en cas d'annulation de votre commande ou de retour de produits, dans la mesure permise aux présentes conditions) tel que déterminé Par les autorités du pays de destination de livraison, et Global-e n'assume aucune responsabilité à l'égard de ce qui précède.

Des prix

Tous les prix indiqués sur www.proswimwear.co.uk incluent la TVA au taux actuel, le cas échéant. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis. Pour les articles plus lourds tels que les sacs, les nageoires et les boissons énergisantes, nous nous réservons le droit de facturer des frais d'affranchissement supplémentaires au prix coûtant.

Frais d'impôt

Les commandes effectuées en provenance du Royaume-Uni sont assujetties à la TVA. Si nous envoyons des produits à une adresse dans l'Union européenne, les prix sont également soumis à la TVA. Les commandes envoyées à une adresse en dehors de l'UE ne sont pas facturées, bien que votre commande soit assujettie aux taxes et droits locaux à votre arrivée dans votre pays, qui sont prélevées une fois que le colis arrive dans votre pays. Les frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être à la charge de votre client ou du destinataire; Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prévoir les frais. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, de sorte que vous devrez contacter votre bureau de douane local si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Livraison

LES COMMANDES REÇUES APRÈS LES 15H (GMT) SERONT EXPÉDIÉES À LA PROCHAINE JOURNÉE DE TRAVAIL.

Les commandes passées en vacances au Royaume-Uni seront expédiées le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi).

Europe / Reste du monde: (inc USA, Canada, Australie, Afrique du Sud, etc.) Les commandes sont traitées et expédiées par une tierce partie, dès que les articles quittent notre entrepôt, la livraison de vos articles est désormais leur responsabilité. Vos coûts d'expédition seront inclus dans le prix que vous voyez sur le site.

La disponibilité des produits

Les informations concernant les dates de disponibilité des produits sont des estimations basées sur les informations fournies par nos fournisseurs, ces dates peuvent être modifiées et ne doivent être prises que comme guide. Si vous avez besoin d'un article à une date spécifique, il est préférable de nous contacter pour vous assurer que votre article requis sera disponible avant la date nécessaire.

Commandes partielles

Parfois, un ou plusieurs articles seront en rupture de stock au moment de la commande. Si cela se produit, votre commande sera réservée et tenue à ProSwimwear, et vous serez contacté par notre équipe de service client. Ils vous demanderont si vous souhaitez que le ou les articles partiels vous soient envoyés, ou si vous préférez que la commande complète soit en stock avant l'expédition. Le paquet entier vous sera expédié dès que tous les produits / s reviennent en stock. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service client.

Soins de vêtement

Il faut reconnaître que Lycra est un matériau délicat et la vie est très limitée dans l'eau chlorée. La force des produits chimiques variera, donc si un niveau élevé de chlore est utilisé, l cela pourrait dégrader le Lycra plus vite. Le vêtement doit être lavé à la main à l'eau froide immédiatement après l'utilisation, car le chlore continue d'affecter le Lycra lorsqu'il est laissé. Évitez d'enrouler le costume dans une serviette et, si possible, mettez votre costume / vêtement dans un sac d'équipement en mesh où il peut respirer, c'est la façon idéale de transporter votre maison à la maison. Les détergents / shampooing et gel de douche vont dégrader rapidement Lycra, nous recommandons donc de ne pas vous doucher, ni de laver à la machine. Nous recommandons, la meilleure façon de sécher votre costume est de sécher à l'air libre contre la lumière directe du soleil et ne pas utiliser de radiateurs ou de sèche-linge. Assis sur un côté accidenté de la piscine peut également endommager le matériau du costume, il est donc préférable d'éviter de faire cela. Si vous devez suivre ces guides, vous pourrez vous débarrasser de votre costume, vous épargnant de l'argent à long terme.

Taille corrective des combinaisons

Il incombe à ses clients de mesurer correctement le porteur et de vérifier le guide des tailles du fabricant, fourni sur le site ProSwimwear. Les services à la clientèle sont disponibles pour donner des conseils sur le dimensionnement, mais ils ne peuvent pas voir le nageur, ni la façon dont les mesures sont prises, de sorte que ProSwimwear ne prend aucune responsabilité pour que le costume soit de taille incorrecte ... Il est la responsabilité totale du client pour la taille commandée .

Remboursements

Articles retournés

Nous faisons de notre mieux en traitant les remboursements entre sept jours ouvrables après la réception du retour.

Épuisé et retour des articles commandés
Si vous avez commandé un produit actuellement en attente à cause de sa rupture ou si l'article est en rupture de stock en raison d'une erreur sur notre système, notre équipe de service client vous contactera pour voir s'il existe un autre article dont vous avez besoin ou vous offre un remboursement complet pour les articles.

Articles défectueux et perdus
Une fois qu'un élément a été jugé défectueux ou perdu conformément à nos politiques, le remboursement sera envoyé à notre service comptabilité pour être traité et reglé au client dans les sept jours ouvrables.

Promotions

Quelquefois, nous offrons à nos clients un article gratuit sous les termes d'une promotion spéciale. ProSwimwear offre ces articles en bonne fidelité mais ne peut pas être responsable dans les cas où l'article soit défectueux en quelconque manière et n'est pas responsable de faire un remplacement.Si vous nous retournez un article, veuillez inclure tous les articles promotionnels gratuits. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l'article promotionnel n'est pas retourné avec votre achat admissible.
Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande.
Les articles en pré-commande sont exclus des remises et des promotions.

Garantie

Le service de retours ProSwimwear travaille en collaboration avec nos fabricants, nos fabricants veulent être informés de tout produit jugé défectueux; Par conséquent, tous les articles retournés comme défectueux seront retournés au fabricant pour examen. Une fois que le fabricant et notre service des retours ont convenu que le produit est défectueux, l'article peut être remplacé ou crédité. ProSwimwear s'efforcera de traiter le plus rapidement possible sous réserve des délais de production du fabricant. Toutefois, si l'article est réputé défectueux, en raison de la manipulation ou de l'usure de la clientèle, l'article sera retourné au client et aucun remboursement ou remplacement ne sera émis.

Politique de confidentialité

ProSwimwear ne divulgue pas les informations des acheteurs à d'autres personnes que lorsque les détails de la commande sont traités par l'une des passerelles de paiement sécurisées. Dans ce cas, le tiers ne divulguera aucun des détails à un autre tiers.
Des cookies sont utilisés sur ce site de magasinage pour suivre le contenu de votre panier. Ils sont également utilisés après avoir ouvert une session dans le cadre de ce processus. Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur en allant dans 'Outils | Options Internet | Confidentialité "et sélection de bloquer les cookies. Si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez pas passer des commandes ou profiter des autres fonctionnalités qui utilisent des cookies. Les données collectées par ce site sont utilisées pour:
une. Prenez et remplissez les commandes des clients
B. Administrer et améliorer le site et le service
C. Ne divulguez que des informations à des tiers à des fins de livraison de marchandises

Avis des clients

Vous pouvez être contacté par un site Web de révision pour le compte de Proswimwear pour passer en revue votre commande. Proswimwear utilise actuellement Trusted Shops qui enverra une demande de révision par e-mail de la possibilité de soumettre une critique client.

Retours

Pour plus d'informations sur notre procédure de retour pour les commandes, cliquez ici .

Toutes les marchandises retournées doivent être accompagnées avec une preuve d'achat ou numéro de commande.

Pour les retours un service postale 'signé' ou 'numéro de suivi' est conseillé pour éviter la perte

Nous vous invitons à utiliser un moyen alternatif de poste avec votre transporteur préféré.

Articles doivent être renvoyés dans leur emballage original avec tous les étiquettes attachées.

Tous les objets qui ont été usés dans un bassin/piscine ou exposés à de l'eau chlorée ne peuvent être retournés pour un remboursement.

Il incombe aux consommateurs de décider de l'adéquation et de l'ajustement de tous les articles avant d'utiliser l'élément dans une piscine et de rendre l'article invendable s'il est retourné.

Il est de la responsabilité des clients de s'assurer que le produit est correctement emballé pour éviter tout dommage possible pendant le transport, les articles endommagés par transit seront retournés au client et ne seront pas remboursés.

Si le nombre de retours est important, le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 28 jours.

Produits défectueux:

Articles renvoyés comme défectueux doivent être envoyé à l'attention de notre service de retours et il faut mettre dedans un petit message incluant le numéro de commande et une explication du problème.

L/es article/s seront donc controllés par notre service de retours avec la collaboration avec le fabricant.

Si l'article soit confirmé défectueux, celui-ci sera remplacé ou dans les cas où un produit soit obsolète, un article alternatif sera offert ou un remboursement effectué si demandé. 

Si l'article est défectueux donc vous recevrez un remboursement et compensation de frais de poste (coûts d'envoi standards!)

Articles reçus par erreur:

Articles reçus par erreur doivent être renvoyés à notre service de retours. Lors de réception des articles, nous venons de faire un remplacement, jusqu'à épuisement, de bon article et un remboursement sera effectué.

Clients seront remboursés pour quelconque frais de renvoi raisonnables.

Combinaisons de néoprène 

Veuillez noter que tous les articles sont inspectés avant de quitter notre entrepôt. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l'article a subi un dommage en votre possession en raison d'une mauvaise utilisation. Nous n'acceptons pas les retours sur les articles qui nous semblent usés, sans leur emballage d'origine, ou sans étiquettes attachées.

Service d'échange

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir notre service d'échange de taille sur les commandes internationales. Tous les articles retournés à nous pour un échange, par des clients internationaux, seront remboursés.

Étiquette de retour

Utilisez simplement notre portail de retour pour imprimer une étiquette de retour. Vous pourrez ensuite retourner tout ou partie de votre commande à vos frais via votre opérateur privilégié. Pour créer une étiquette de retour, cliquez ici, et suivez les instructions. Veuillez noter que l'étiquette de retour et la note de retour sont valables pour un seul lot.

Adresse de retour

Ezi Returns - ProSwimwear

Avenue Jean Jaurès

Bagneres De Luchon

31110

France

Commande sécurisée

Toutes les précautions sont prises pour s'assurer que les transactions sont sécurisées, bien que ProSwimwear ne soit pas responsable de toute violation de sécurité.

Toutes les commandes passées en ligne sont traitées automatiquement à partir des détails de votre commande soumise en ligne.

Pour nous aider à prévenir la fraude, des commandes de £ 200 Go ou plus peuvent nécessiter un numéro de téléphone fixe. La fraude par carte est illégale et les auteurs de poursuites seront poursuivis.

Annulations (pays de l'UE)

Vous avez le droit d'annuler (en vertu de la directive sur les droits des consommateurs 2011/83 telle que mise en œuvre dans l'État membre de l'UE applicable («CRD»)), tout ou partie de votre contrat à tout moment jusqu'à 14 jours calendaires après le jour où vous Recevoir les produits ou services que vous avez commandés.

Toute taxe de livraison payée sera incluse dans votre remboursement une fois que nous aurons reçu tout (pas partiellement) de votre commande. Veuillez noter que le remboursement des frais de livraison correspond à la valeur de la livraison standard. ProSwimwear ou Global-e traiteront votre remboursement avec 14 jours de réception des produits, à l'adresse spécifiée. Vous devez prendre soin des marchandises en votre possession et elles doivent nous être retournées avant que nous puissions émettre votre remboursement.

Si vous souhaitez annuler (ou envisager d'annuler) un produit ou un service que vous nous avez commandé, veuillez prendre connaissance des conditions suivantes:

• Applicabilité des droits d'annulation: les droits légaux d'annulation en vertu du CRD disponibles pour les consommateurs du Royaume-Uni ou de l'UE ne s'appliquent pas à certains produits et services. Par exemple, des commandes sur commande, des articles personnalisés ou des produits avec un joint d'hygiène où le joint est cassé.

• Produits endommagés ou mal fournis: vous devriez vérifier tous les produits que vous recevez contre votre commande. Si les produits que vous recevez sont endommagés ou incorrectement fournis à la livraison, vous devez noter les détails de tout dommage ou erreur dans la fourniture sur la documentation de livraison ou si vous ne pouvez pas afficher les éléments lors de la réception, vous devez nous informer (par courrier, téléphone Ou par courrier électronique seulement) dans un délai raisonnable. Vous devez nous renvoyer les produits dès que possible après nous avoir informé que les produits ont été endommagés ou ont été incorrectement fournis.

• Dans le cas de produits endommagés ou mal fournis, nous vous offrirons un remboursement. Tous les remboursements donnés par nous seront effectués sur le compte de carte de crédit / débit fourni lorsque vous aurez passé votre commande et seront assujettis à notre droit de retenir des montants pour les produits endommagés lors du retour.

• Dommage au cours du retour des produits: si vous choisissez de nous renvoyer des produits, nous ne serons pas responsables de toute perte ou endommagement en cours de transit et, pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison enregistré. Si les produits retournés sont perdus ou endommagés en transit, nous nous réservons le droit de vous facturer (ou de ne pas rembourser les montants attribuables) à cette perte ou dommage.

• Autres produits annulés: si vous souhaitez annuler des produits qui ne sont pas endommagés ou incorrectement fournis, vous devez nous en informer dans les 14 jours civils suivant le jour où vous recevez les biens ou les services conformément au CRD ou autrement dans les plus brefs délais . Vous devez prendre soin des produits que vous désirez annuler. Les produits doivent être retournés dans ou avec leur emballage d'origine.

Ceci n'est pas destiné à être un énoncé complet de tous vos droits en vertu du CRD.

Veuillez appeler +44(0)1278 550 640 pour annuler ou envoyer un courriel  aide@proswimwear.fr .

Règlement sur les DEEE:

La directive sur les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) est désormais une loi britannique. La législation vise à faire payer aux producteurs la collecte, le traitement et la récupération des déchets d'équipements électriques. Les règlements signifient également que les fournisseurs d'équipements tels que les magasins de rue et les détaillants d'Internet doivent permettre aux consommateurs de renvoyer leurs déchets gratuitement.

La quantité de DEEE que nous rejetons augmente d'environ 5% chaque année, ce qui en fait le flux de déchets qui connaît la croissance la plus rapide au Royaume-Uni.

• Le recyclage réduit les risques pour l'environnement et la santé associés à l'envoi de produits électriques à l'enfouissement.

ProSwimwear Ltd est obligée, en vertu de ces règlements, d'offrir à nos clients une reprise gratuite de leurs DEEE à périmètre comparable lorsqu'ils achètent un nouveau produit électrique ou électronique de notre part.

Les clients doivent renvoyer leur article WEEE semblable à nous dans les 30 jours suivant l'achat de leur nouvel article.

ProSwimwear Ltd,
Unit 1,
Plum Lane,
Dunwear
Bridgwater,
Somerset,
TA6 5HL,
Royaume-Uni

En vertu du Règlement sur les RAEE, tous les nouveaux produits électriques devraient maintenant être marqués avec le symbole de poubelle à roulettes découpé qui montre qu'ils ont été produits après le 13 août 2005 et doivent être éliminés séparément des ordures ménagères afin qu'ils puissent être recyclés.

Marque Déposée

Proswimwear est une marque déposée de / utilisée sous licence de Proswimwear Ltd.
Vous n'êtes pas permis d'utiliser notre marque déposée sans notre permission.

© 2018 ProSwimwear Ltd. All Rights Reserved.