Paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard, AMEX, Maestro et d'autres modes de paiement locaux. Nous facturons tous les articles dès que votre commande est acceptée. Les articles commandés en retard sont également facturés, mais s'ils ne peuvent être expédiés dans les 5 jours ouvrables, nous vous contacterons pour fixer une nouvelle date de livraison ou vous rembourser.

La réception de la confirmation de votre commande indique que nous avons reçu votre commande. Elle n'indique pas qu'un contrat existe entre nous. Nous indiquerons l'acceptation de votre commande, et donc l'existence d'un contrat entre nous, lorsque nous vous enverrons une confirmation d'expédition. Nous avons inclus cette clause pour nous protéger dans le cas où une erreur a été commise dans la fixation du prix, si nous avons par inadvertance sous-évalué le prix des marchandises ou si nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d'un changement de prix, nous vous contacterons toujours en premier lieu pour nous assurer que le prix est acceptable.

Si vous passez une commande sur notre site Web, vous reconnaissez et acceptez que :

(i) Proswimwear vous facturera le mode de paiement que vous avez choisi pour votre commande et tous les autres montants qui peuvent s'accumuler en rapport avec la commande ;

(ii) que vous fournirez des informations valides et actuelles pour (a) vous-même et (b) le cas échéant, une autre personne, mais uniquement si vous avez obtenu au préalable leur consentement exprès pour le faire ;

(iii) si, pour quelque raison que ce soit, Proswimwear ne reçoit pas votre paiement de la part de l'émetteur de votre carte, vous acceptez de payer rapidement tous les montants dus sur demande et en utilisant la méthode raisonnablement prescrite par Proswimwear .

Monnaie

Le prix des produits est calculé en fonction du taux de change entre la devise de base sur notre site web et la devise locale du pays de destination au moment où vous passez votre commande. Proswimwear se réserve le droit de mettre à jour régulièrement ces taux de change à sa seule discrétion, et vous reconnaissez que ces mises à jour peuvent affecter le prix des produits sur le site web. Vous serez facturé en fonction du taux de change applicable au moment où vous passez votre commande sur le site web.

Taxes

Vous serez entièrement responsable du paiement de toutes les taxes applicables directement à l'autorité compétente (et de leur récupération en cas d'annulation de votre commande ou de retour des produits, dans la mesure permise par les présentes conditions), comme déterminé par les autorités du pays de destination de l'expédition.

Livraison

LES COMMANDES REÇUES APRÈS 15 HEURES GMT SERONT EXPÉDIÉES LE JOUR OUVRABLE SUIVANT.

Les modes d'expédition suivants et Royal Mail 24H seront prioritaires pour l'envoi express depuis notre entrepôt.

Les commandes passées un jour férié britannique seront expédiées le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi) .

Europe / Reste du monde : (y compris les États-Unis, le Canada, l'Australie, l'Afrique du Sud, etc.) Les commandes sont traitées et expédiées par une société tierce. Dès que les articles quittent notre entrepôt, la livraison de vos articles relève désormais de leur responsabilité. Vos frais d'expédition seront inclus dans le prix que vous voyez sur le site.

Disponibilité des produits

Les informations concernant les dates de disponibilité des produits sont des estimations basées sur les informations fournies par nos fournisseurs. Ces dates sont susceptibles d'être modifiées et ne doivent être considérées que comme un guide. Si vous avez besoin d'un article à une date précise, il est préférable de nous contacter pour vous assurer que l'article demandé sera disponible à la date voulue.

Commandes partielles

Il arrive qu'un article soit en rupture de stock au moment de la commande. Dans ce cas, votre commande sera réservée et mise en attente sur ProSwimwear, et vous serez contacté par notre équipe du service clientèle. Elle vous demandera si vous souhaitez que le ou les articles partiels vous soient envoyés ou si vous préférez attendre que l'ensemble de la commande soit en stock avant de l'expédier. L'ensemble de la commande sera expédié dès que tous les produits seront de nouveau en stock. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.

Remise sur le club

Nous disposons d'un système de réduction pour les clubs ainsi que d'un programme d'affiliation accessible aux clubs agréés par l'ASA. Pour plus de détails sur les conditions générales, veuillez envoyer un courriel à clubs@proswimwear.co.uk ou appeler le 01278 550640 . Les demandes envoyées par courrier électronique seront traitées par un membre de notre équipe dans les 24 à 48 heures, du lundi au vendredi.

Entretien des vêtements

It must be appreciated that Lycra is a delicate material and the life is very limited in chlorinated water. The strength of chemicals will vary, therefore if a high level of chlorine is used,l this may degrade the Lycra quicker. The garment should be hand washed in cold water immediately after use, as chlorine continues to affect the Lycra when left. Avoid wrapping the costume in a towel and if possible put your costume/suit into a mesh equipment bag where it can breathe, this is the ideal way to transport your suit home. Detergents/shampoo and shower gel will degrade Lycra quickly, therefore, we recommend that you do not shower in you suit, or machine wash. We recommend, the best way to dry your suit is to air dry away from direct sun light, and do not use radiators or tumble driers. Sitting on a rough pool side can also cause damage to the material of the suit, so it is best to avoid doing this. If you are to follow these guides, you will be able to get more wear out of your suit, saving you money in the long run.

GUIDE D'ENTRETIEN DU MAILLOT DE BAIN

Taille correcte de la combinaison

Il est de la responsabilité du client de mesurer correctement le porteur et de vérifier le guide des tailles du fabricant, fourni sur le site Web ProSwimwear . Le service clientèle est disponible pour donner des conseils sur les tailles, mais il ne peut pas voir le nageur, ni la façon dont les mesures sont prises, de sorte que ProSwimwear n'est pas responsable de la mauvaise taille de la combinaison. Le client est entièrement responsable de la taille commandée.

Remboursements

Articles retournés
Nous nous efforçons de traiter les remboursements des articles retournés dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la date à laquelle les articles retournés nous sont parvenus.

Si les marchandises retournées remplissent les conditions de retour, vous serez remboursé de la valeur totale des marchandises retournées ; vous ne serez pas remboursé des frais d'expédition (sauf si les marchandises retournées sont défectueuses).

Articles en rupture de stock et en attente de livraison
Si vous avez commandé un produit qui est actuellement en attente de livraison. Si l'article est en rupture de stock en raison d'une erreur dans notre système, notre équipe du service clientèle vous contactera pour voir s'il existe un autre article dont vous avez besoin, ou vous proposera un remboursement complet du ou des articles.

Articles défectueux et perdus
Une fois qu'un article a été jugé défectueux ou perdu conformément à nos politiques, le remboursement sera envoyé à notre équipe de comptabilité pour être traité et renvoyé au client dans les sept jours ouvrables.

Promotions

ProSwimwear Nous organisons des promotions et des offres spéciales tout au long de l'année. Certaines promotions sont assorties de conditions selon lesquelles plus vous achetez, plus vous bénéficiez d'une réduction ! Si vous décidez de nous retourner un article, nous ne pourrons vous rembourser que le prix réduit que vous auriez payé.

Si vous nous renvoyez un article, veuillez y joindre tout article promotionnel gratuit. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l'article promotionnel n'est pas retourné avec votre achat admissible.

Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande.

Les articles en pré-commande sont exclus des remises et des promotions.

Épargne

Les pourcentages d'économie affichés sur le site web et dans les documents de marketing sont calculés à partir de la différence entre le prix de vente et le prix de détail suggéré par le fabricant (MSRP).

Garantie

ProSwimwear Le service des retours travaille en collaboration avec nos fabricants, qui souhaitent être informés de tout produit considéré comme défectueux ; par conséquent, tous les articles retournés comme défectueux seront renvoyés au fabricant pour examen. Une fois que le fabricant et notre service des retours ont convenu que le produit est défectueux, l'article peut être remplacé ou crédité. ProSwimwear s'efforcera de traiter cette demande aussi rapidement que possible, sous réserve des délais du fabricant. Toutefois, si l'article est considéré comme défectueux en raison de la manipulation du client ou d'une usure normale, l'article sera renvoyé au client et aucun remplacement ou remboursement ne sera effectué.

Politique de confidentialité

ProSwimwear ne divulguent pas les informations relatives aux acheteurs à des tiers, sauf lorsque les détails de la commande sont traités par l'une des passerelles de paiement sécurisées. Dans ce cas, la tierce partie ne divulguera aucun des détails à une autre tierce partie.
Des cookies sont utilisés sur ce site d'achat pour garder une trace du contenu de votre panier. Ils sont également utilisés une fois que vous vous êtes connecté dans le cadre de ce processus. Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur en allant dans "Outils | Options Internet | Confidentialité" et en sélectionnant le blocage des cookies. Si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez pas passer de commandes ni bénéficier des autres fonctions qui utilisent des cookies. Les données collectées par ce site sont utilisées pour :
a. Prendre et exécuter les commandes des clients
b. Administrer et améliorer le site et le service
c. Ne divulguer des informations à des tiers qu'à des fins de livraison de marchandises.

Commentaires des clients

Vous pouvez être contacté par un site web d'évaluation au nom de Proswimwear pour évaluer votre commande. Proswimwear utilise actuellement Trusted Shops qui enverra une demande d'évaluation par e-mail sur la possibilité de soumettre une évaluation de client.

Renvoie à

Pour plus d'informations sur notre procédure de retour pour les commandes britanniques et internationales, veuillez cliquer ici.

Tous les retours doivent être accompagnés d'une preuve d'achat et du numéro de commande.

Les clients britanniques doivent utiliser l'étiquette d'expédition gratuite avec suivi en 48 heures figurant au recto de la facture. Le retour des articles par cette méthode est gratuit.

Pour les retours internationaux, un envoi international avec signature est recommandé en cas de perte.

Les clients internationaux peuvent retourner leurs commandes à leurs propres frais par l'intermédiaire de leur transporteur préféré.

Tous les articles retournés doivent l'être dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes en place.

Tout article qui a été porté ou utilisé dans une piscine, ou exposé à de l'eau chlorée ne peut être retourné pour un remboursement.

Il est de la responsabilité du consommateur de décider de l'adéquation et de l'ajustement de tous les articles avant d'utiliser l'article dans une piscine, et de rendre l'article invendable s'il est retourné.

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que le produit est emballé de manière adéquate pour éviter tout dommage possible pendant le transport, de tels articles endommagés pendant le transport seront retournés au client, et ne seront pas remboursés.

Il arrive que nous offrions à nos clients un article gratuit dans le cadre d'une promotion spécialisée. ProSwimwear offre les articles gratuits en toute bonne foi, mais ne peut être tenu responsable si l'article s'avère défectueux de quelque manière que ce soit et ne sera pas tenu de le remplacer.

(Si nous avons un volume élevé de retours, les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour être traités).

Veuillez noterProSwimwear ne pourra être tenu pour responsable de l'acquittement des droits et taxes liés au retour des articles achetés.

Veuillez vous assurer que vous êtes au courant de tous les frais, en particulier lorsque vous utilisez un service de messagerie, pour renvoyer les articles à ProSwimwear.

Tous les articles retournés à ProSwimwear qui font l'objet de taxes et de droits de douane impayés ou en suspens seront refusés. Cela signifie qu'ils seront retenus par le service de messagerie jusqu'à ce que le paiement soit reçu.

Tous les articles retenus par les courriers en attente de paiement seront conservés dans un lieu externe auquel ProSwimwear n'aura pas accès.

Si les taxes et les droits de douane sont impayés et retenus par les transporteurs, ProSwimwear ne pourra pas procéder au remboursement.

Les retours qui ont été envoyés avec les taxes et les droits prépayés seront acceptés et traités normalement.

 

 

 

Articles défectueux

Les articles retournés comme étant défectueux doivent être envoyés à l'attention de notre service des retours et inclure une brève note comprenant le numéro de commande et les détails du problème.

Le ou les articles seront alors évalués par notre équipe des retours en collaboration avec le fabricant.

Si l'article est considéré comme défectueux, il sera remplacé ou, dans le cas d'un produit obsolète, un article alternatif sera convenu ou un remboursement sera émis si demandé.

Si l'article est défectueux, vous recevrez un remboursement et une compensation pour les frais de port (frais de livraison standard uniquement).

Les articles ne peuvent être renvoyés pour examen et considérés comme défectueux que dans les douze mois suivant leur achat.

Les articles seront examinés en fonction de leur usure normale, conformément aux instructions d'entretien des vêtements détaillées dans nos conditions générales.

Articles envoyés par erreur

Les articles reçus par erreur doivent être renvoyés à notre service des retours. À la réception de l'article, celui-ci sera remplacé, dans la limite des stocks disponibles, par l'article correct et un remboursement sera effectué.

Les clients britanniques doivent utiliser l'étiquette d'expédition gratuite avec suivi de 48 heures figurant au recto de la facture.

Les clients internationaux seront remboursés pour tous les frais de retour raisonnables encourus.

Combinaisons de plongée

Veuillez noter que tous les articles sont inspectés avant de quitter notre entrepôt. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si l'article a subi des dommages en votre possession suite à une mauvaise utilisation. Nous n'acceptons pas les retours d'articles présentant des signes d'usure ou d'utilisation, sans leur emballage d'origine ou sans leur étiquette.

Échanges

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service d'échange. Si vous souhaitez un autre article, veuillez passer une nouvelle commande et renvoyer l'article original pour un remboursement.

Bien que nous n'ayons pas de service d'échange, si vous devez retourner un article et commander une autre taille et que la commande a été passée en utilisant un code de réduction promotionnel, veuillez contacter le service clientèle dans les 30 jours suivant la commande et il sera en mesure de vous fournir un code qui vous permettra de commander à nouveau au même prix.

Ce code sera ensuite valable pendant 60 jours après la fin du code promotionnel original.

Étiquette de retour

Veuillez noter que tous les clients du Royaume-Uni recevront gratuitement une étiquette de retour postal Royal Mail suivie sous 48 heures, qui peut également être utilisée pour retourner des produits défectueux ou des produits envoyés par erreur. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte ou de disparition d'un article par la poste.

Si vous retournez un article pour un remboursement et que vous utilisez l'étiquette de retour britannique, vous n'aurez rien à payer.

Adresse de retour
ProSwimwear Ltd
Unit 1
Plum Lane
Dunwear
Bridgwater
Somerset
TA6 5HL,
United Kingdom

Commande sécurisée

Toutes les précautions sont prises pour assurer la sécurité des transactions, mais ProSwimwear ne peut être tenu responsable de toute violation de la sécurité.

Toutes les commandes passées en ligne sont traitées automatiquement à partir des détails de votre commande en ligne.

Pour nous aider à prévenir la fraude, les commandes de 200 livres sterling ou plus peuvent nécessiter un numéro de téléphone fixe. La fraude à la carte est illégale et les auteurs seront poursuivis.

Annulations (pays de l'UE)

Vous avez le droit d'annuler (en vertu de la directive 2011/83 relative aux droits des consommateurs telle que transposée dans l'État membre de l'UE concerné ("DDC")) tout ou partie de votre contrat à tout moment dans un délai de 14 jours civils à compter de la date de réception des biens ou services commandés.

Les frais de livraison payés seront inclus dans votre remboursement une fois que nous aurons reçu la totalité (et non une partie) de votre commande. Veuillez noter que le remboursement des frais de livraison correspondra à la valeur de la livraison standard. ProSwimwear procédera à votre remboursement dans les 14 jours suivant la réception des produits, à l'adresse spécifiée. Vous devez prendre raisonnablement soin des produits pendant qu'ils sont en votre possession et ils doivent nous être renvoyés avant que nous puissions procéder au remboursement.

Si vous souhaitez annuler (ou envisagez d'annuler) un produit ou un service que vous avez commandé chez nous, veuillez prendre connaissance des conditions suivantes qui s'appliquent :

- Applicabilité des droits d'annulation : Les droits d'annulation prévus par la CRD pour les consommateurs britanniques ou européens ne s'appliquent pas à certains produits et services. Par exemple, les commandes sur mesure, les articles personnalisés ou tout produit doté d'un sceau d'hygiène dont le sceau est brisé.

- Produits endommagés ou incorrectement fournis : Vous devez vérifier tous les produits que vous recevez par rapport à votre commande. Si les produits que vous recevez sont endommagés ou incorrectement fournis à la livraison, vous devez noter les détails de tout dommage ou erreur de fourniture sur le document de livraison ou, si vous n'êtes pas en mesure de view les articles à la réception, vous devez nous en informer (par courrier, téléphone ou e-mail uniquement) dans un délai raisonnable. Vous devez nous renvoyer les produits dès que possible après nous avoir informés que les produits sont endommagés ou ont été fournis de manière incorrecte.

- Dans le cas de produits endommagés ou fournis de manière incorrecte, nous vous proposerons un remboursement. Tout remboursement sera effectué sur le compte de la carte de débit/crédit fournie lors de votre commande et sera soumis à notre droit de retenir des montants pour les produits endommagés lors du retour.

- Dommages au cours du retour des produits : Si vous choisissez de nous renvoyer des produits, nous ne serons pas responsables de leur perte ou de leur endommagement pendant le transport et, pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison recommandé. Si les produits retournés sont perdus ou endommagés pendant le transport, nous nous réservons le droit de vous facturer (ou de ne pas rembourser les montants attribuables à) cette perte ou ce dommage.

- Autres produits annulés : Si vous souhaitez annuler des produits qui ne sont pas endommagés ou fournis de manière incorrecte, vous devez nous en informer dans un délai de 14 jours calendaires le jour suivant la réception des biens ou des services conformément à la CRD ou autrement dès que possible. Vous devez prendre un soin raisonnable des produits que vous souhaitez annuler. Les produits doivent être retournés dans ou avec leur emballage d'origine.

Il ne s'agit pas d'un exposé complet de tous vos droits en vertu de la CRD.

Veuillez appeler le 01278 550 640 pour annuler ou envoyer un courriel à info@proswimwear.eu.

Règlementation WEEE :

La directive sur les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) est désormais une loi britannique. Cette législation vise à faire payer les producteurs pour la collecte, le traitement et la récupération des déchets d'équipements électriques. La réglementation signifie également que les fournisseurs d'équipements, tels que les magasins et les détaillants en ligne, doivent permettre aux consommateurs de retourner gratuitement leurs déchets d'équipements.

La quantité de DEEE que nous jetons augmente d'environ 5 % chaque année, ce qui en fait le flux de déchets dont la croissance est la plus rapide au Royaume-Uni.

- Le recyclage réduit les risques pour l'environnement et la santé associés à l'envoi des produits électriques à la décharge.

ProSwimwear Ltd est tenu, en vertu de cette réglementation, de proposer à ses clients la reprise gratuite de leurs DEEE sur une base identique lorsqu'ils achètent un nouveau produit électrique ou électronique chez nous.

Les clients doivent nous retourner leur article DEEE de même type dans les 30 jours suivant l'achat du nouvel article.

ProSwimwear Ltd,
Unit 1,
Plum Lane,
Dunwear,
Bridgwater,
Somerset,
TA6 5HL,
United Kingdom

En vertu de la réglementation DEEE, tous les nouveaux appareils électriques doivent désormais être marqués du symbole de la poubelle barrée illustré pour indiquer qu'ils ont été produits après le 13 août 2005 et qu'ils doivent être éliminés séparément des déchets ménagers normaux afin de pouvoir être recyclés.

Marque de commerce

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