Politique de Retours

RETOURS

Si vous avez besoin de nous renvoyer un article pour quelque raison que ce soit, suivez simplement les étapes décrites ci-dessous pour que votre remboursement soit traité dans les meilleurs délais.

• Nous avons pour objectif de traiter tous les remboursements dans un délai de quatorze jours ouvrables.

• Tous les produits retournés doivent être accompagnés d'une preuve d'achat et du ou des numéro (s) de commande.

• Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées.

• Les biens ne peuvent pas être retournés après avoir été utilisés dans la piscine.

• Vous pouvez utiliser une méthode d'affranchissement alternative pour retourner les articles, mais vous serez responsable de tous les frais d'affranchissement ou de tout article perdu en transit.

• Sachez que vous êtes responsable des articles retournés jusqu'à la réception. Nous vous demandons de bien les emballer, de noter votre numéro de suivi et d’obtenir une preuve d’envoi.

Si le nombre de retours est important, le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 28 jours.

 

Retours pour les clients hors du Royaume-Uni

Nous voulons que le processus de retour de vos articles soit rapide et simple. Nous avons plusieurs endroits dédiés pour les retours dans le monde, veuillez donc choisir celui qui vous convient le mieux. Pour les retours internationaux, il est recommandé d’opter pour des envois internationaux «signés» ou «suivis» en cas de perte.

Il incombe au client de s'assurer que le produit soit correctement emballé pour éviter d’éventuels dommages pendant le transport. Les articles endommagés pendant le transport seront retournés au client et ne seront pas remboursés. Vous serez intégralement remboursé pour la valeur des produits retournés. Vous ne serez pas remboursé pour les frais d'expédition (à moins que les produits retournés soient défectueux) ou les taxes que vous avez payées sur votre commande, le cas échéant.

Étape 1: Emballez vos retours, remplissez le formulaire de retour qui accompagne votre commande et placez-le dans votre colis pour le retour.

Étape 2: Assurez-vous que votre article soit bien emballé et expédiez-le à l’adresse présente sur la liste ci-dessous.

Étape 3: Asseyez-vous et nous nous occupons du reste !

C’est aussi simple que cela, une fois que nous avons traité votre retour, nous avons pour objectif à effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.

 

EUROPE:

FRANCE:

Ezi Returns - ProSwimwear

Avenue Jean Jaurès

Bagneres De Luchon

31110

FRANCE

ALLEMAGNE:

ProSwimwear DE

Dieselstrasse 1

63843 Niedernberg

ITALIE:

Ezi Returns - ProSwimwear

Via Ezio Vanoni, 5  

20037 Paderno Dugnano

Milano

ESPAGNE:

IMX - ProSwimwear

Calle Diamante 19

P.I. La Ermita

29603 Marbella

Malaga

POLOGNE:

Retco - Ezi – ProSwimwear

ul. Parzniewska 18 bud 2

Pruszków

05-800

ROYAUME-UNI:

ProSwimwear

Unit 1 Plum Lane

Bridgwater

Somerset

TA6 5HL

 

AMERIQUE DU NORD:

ETATS-UNIS:

UKP C/O ITS – Proswimwear

3390 Rand Rd STE D

South Plainfield NJ 07080-1307

CANADA:

ProSwimwear- EziReturns

C/O Delivery Net

45 Mural Street, #3

Richmond Hill, ON L4B 1J4

Retours pour les clients au Royaume-Uni

Les clients britanniques peuvent bénéficier d'une option gratuite pour le suivi des retours par Royal Mail. Nos retours au Royaume-Uni nous permettent de suivre votre article sur cinq lieux situés sur le retour.

La procédure est simple:

Étape 1: Placez le produit que vous souhaitez retourner dans l'emballage, accompagné de la facture et d'une note expliquant l'action à effectuer par notre service dédié aux retours.

Étape 2: Rendez-vous sur le site Web de Royal Mail pour créer votre étiquette de retour https://www.royalmail.com/track-my-return/create/2696

Étape 3: Remplissez ce simple formulaire pour créer votre étiquette

Étape 4: Vous n'avez pas d'imprimante? Pas de soucis! Si vous ne parvenez pas à imprimer l'étiquette pour le retour à la maison, montrez simplement le courrier électronique envoyé par Royal Mail au bureau de poste avec votre smartphone. Ils pourront alors scanner le code à barres directement à partir de votre écran et imprimer l'étiquette !

C'est tout! Nous nous occupons du reste.

 

Échanges

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges. Si vous avez besoin d'un autre article, veuillez passer une nouvelle commande et renvoyer l'original pour un remboursement.

 

Articles défectueux

Les articles retournés comme défectueux doivent être envoyés à notre service dédiés aux retours avec une note indiquant le numéro de commande et les détails du problème.

Les articles seront ensuite évalués par notre équipe qui s’occupent des retours avec le fabricant.

Si l'article est considéré comme défectueux, il sera remplacé dans le cas où le produit est obsolète, un article de remplacement sera convenu ou un remboursement sera effectué en cas de demande.

Si l'article est défectueux, vous recevrez un remboursement pour le produit (frais de livraison standard uniquement).

Veuillez noter s'il vous plaît que ce processus peut prendre plusieurs semaines pour être complété, dés la réception des produits.

 

Articles envoyés par erreur

Les articles reçus par erreur doivent être retournés à notre service dédiés aux retours. Dés la réception de l'article, l'article sera remplacé, sous réserve de sa disponibilité, par celui qui convient ou un remboursement sera effectué.

Les clients britanniques doivent utiliser la procédure de retour affranchie GRATUITE sous 48 heures mentionnée ci-dessus.

Les clients internationaux doivent nous contacter s'ils reçoivent un article par erreur afin que la meilleure option puisse être appliquée.

Articles promotionnels

Nous proposons parfois à nos clients un article gratuitement conformément aux conditions prévus par une promotion spéciale. ProSwimwear propose des articles gratuits de bonne foi, mais ne peut être tenu responsable si l'article venait à devenir défectueux de quelque manière que ce soit et ne saurait être tenu pour responsable de son remplacement.

 

Termes et conditions

Veuillez ne pas renvoyer d’articles via des services de messagerie ou par la poste autres que ceux décrits sur cette page <lien de retour>.

Les clients seront responsables des frais de douane ou d'affranchissement s’ils choisissent de renvoyer des articles à ProSwimwear via un service autre que ceux décrits dans cette page <lien de retour>.

Tous les produits retournés doivent être accompagnés de la preuve d’achat, du numéro de commande et du détail des éventuels défauts pouvant être ajoutés à notre fiche "Informations concernant les retours", qui est incluse dans chaque colis.

Nous vous recommandons d’obtenir une preuve d'envoi pour les articles retournés. Celui-ci doit être fourni gratuitement par la Poste ou par le prestataire pour l'envoi et la livraison, lorsque vous envoyez votre colis.

Tous les biens doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes en place. Les maillots de bain, les lunettes de protection ou les accessoires de natation portés ou utilisés dans une piscine ou dans de l'eau chlorée ne peuvent être retournés pour un remboursement. Il incombe au consommateur de décider de la compatibilité et de la concordance de tous les articles avant de les utiliser dans une piscine et de les rendre invendables s’ils sont retournés.

Il incombe au client de s'assurer que le produit soit correctement emballé pour éviter tout dommage éventuel pendant le transport. De tels articles endommagés pendant le transport seront retournés au client et ne seront pas remboursés.

 

© 2018 ProSwimwear Ltd. All Rights Reserved.