Général
Livraison
- Options de livraison au Royaume-Uni ?
- Options de livraison européennes et internationales ?
- Puis-je suivre ma commande?
- Vais-je devoir signer pour ma commande ?
- Puis-je utiliser une autre adresse de livraison ?
- Quel est le délai de livraison?
- Devrai-je payer des frais de douane dans mon pays ?
- Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?
- Tous les articles peuvent-ils être expédiés dans le monde entier ?
- Marchandises manquantes ou livraison endommagée, que pouvons-nous faire ?
- La commande a été expédiée mais n'est pas encore arrivée, qui dois-je contacter ?
- Commande jamais livrée, que faire ?
Retours de produits
- Procédure de retour et remboursement
- Retours internationaux
- Droits statutaires ?
- Politique de retour ?
- Quels articles ne peuvent pas être retournés ?
Paiements
Comment contacter ProSwimwear
Si vous avez besoin d'aide concernant un produit ou une commande, vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. Nous nous efforçons de répondre à chaque demande avec efficacité et rapidité.
Chat en direct
Contactez-nous gratuitement, le chat en direct est disponible pendant les heures de bureau (8h00 - 16h00), cliquez simplement sur le bouton bleu Aide situé en bas à droite de toutes nos pages Web.
Téléphone
Uk : 01278 550640
Internationales: +44 1278 550640
Nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 9h à 4h30 du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Il peut arriver que nous traversions des périodes de pointe où nous ne pouvons pas répondre à votre appel aussi rapidement que nous le souhaiterions.
Dans ces circonstances extrêmes et pour les demandes en dehors des heures d'ouverture, vous êtes invités à laisser un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous contacter par email à [email protected] dès réception de votre message, vous recevrez une réponse automatique pour confirmer sa livraison ainsi qu'un numéro d'identification personnel attribué.
Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans les 24 heures.
Formulaire de contact en ligne
Vous êtes invités à remplir le formulaire « Contactez-nous » formulaire sur la page contact, où l'un des membres de notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider avec votre question.
Veuillez sélectionner le service concerné par votre question, soit notre « Service Client », soit notre « Équipe Retours », dans le menu déroulant. Votre message sera ainsi transmis à l'équipe compétente et traité dans les meilleurs délais.
Veuillez remplir la zone de commentaires avec autant de détails que possible, ainsi que tout numéro de commande ou numéro de ticket qui vous a été précédemment attribué.
L'un de nos sympathiques membres du personnel vous répondra par téléphone ou par e-mail pour répondre à votre demande !
Adresse postale
ProSwimwear Ltd, Unité 1 Plum Lane, Dunwear, Bridgwater, Somerset, TA6 5HL, Royaume-Uni.
Options de livraison au Royaume-Uni
Livraison standard - Livraison estimée dans les 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition - 3.99 £.
Livraison expédiée - Livraison estimée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition - 4.99 £.
Jour ouvrable suivant - 5.99 £ Veuillez noter que les commandes passées après 2 heures le jeudi seront expédiées le vendredi et pourraient ne pas être livrées avant le lundi matin.
DPD le lendemain samedi - 11.99 £ Veuillez noter que les commandes passées après 3 heures le vendredi seront expédiées le lundi et seront livrées le mardi.
**Services le lendemain Ce service n'est pas garanti. Les livraisons en Irlande du Nord peuvent prendre plus de temps.**
Options de livraison européennes et internationales
Les délais de livraison estimés peuvent être trouvés ici - Estimations de livraison. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits commandés et affichés lors du paiement.
Puis-je suivre ma commande?
Tous nos services de livraison sont accompagnés d'informations de suivi mises à la disposition du client.
Les clients seront informés par e-mail avec leur numéro de suivi une fois la commande expédiée.
Dois-je signer pour ma livraison ?
Les clients britanniques n'auront pas à signer pour les colis. Cependant, un service signé le lendemain (SD1) est disponible sur demande, mais cela entraîne un coût plus élevé.
De nombreux clients internationaux choisissant le service DPD exigeront une signature, mais cela n'est pas garanti et dépend du transporteur local livrant le colis dans le pays sélectionné.
Puis-je utiliser une autre adresse de livraison ?
Si vous souhaitez que nous livrions à une autre adresse que votre adresse de facturation enregistrée, cochez simplement la case (lors du paiement) et renseignez les informations. Malheureusement, pour les utilisateurs PayPal et les clients étrangers, nous ne pouvons livrer qu'à votre adresse de facturation enregistrée. Ces restrictions sont des mesures de prévention de la fraude en ligne mises en place par les banques et échappent à notre contrôle.
Quel est le délai de livraison?
Le service standard prendra environ 2 à 3 jours après l'expédition, la livraison accélérée prendra environ 1 à 2 jours après l'expédition, le lendemain au Royaume-Uni prendra 1 jour après l'expédition, livré du lundi au vendredi. Le lendemain au Royaume-Uni le samedi prendra 1 jour après l'expédition, livré le samedi.
Selon le pays de destination, les commandes européennes sont généralement livrées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après l'expédition, les commandes hors Europe prennent généralement 3 à 10 jours ouvrables. - Informations sur la livraison
Veuillez noter que les délais de livraison indiqués ci-dessus sont approximatifs et n'incluent pas les éventuels retards à la douane de votre pays.
Devrai-je payer des frais de douane dans mon pays ?
Le client est entièrement responsable du paiement de toutes les taxes applicables directement à l'autorité compétente (et de leur récupération en cas d'annulation de votre commande ou de retour de produits, dans la mesure permise par les présentes conditions) telles que déterminées par les autorités du pays de destination de l'expédition.
Les commandes des pays de l'UE seront livrées via notre service de livraison Spring et ne paieront pas de droits de douane.
Tous les pays hors du Royaume-Uni et de l'UE sont responsables des frais de douane.
Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt du lundi au vendredi de 8.30h14.00 à 14h00. Toute commande reçue après 24h48 sera traitée le jour ouvré suivant. Toute commande reçue un jour férié sera traitée le jour ouvré suivant. Notre objectif est d'expédier toutes les commandes sous XNUMX heures. Toutefois, en période de forte affluence, les frais de port payés seront traités et expédiés avant les frais de port gratuits, la priorité étant donnée aux livraisons le lendemain. Si, pour une raison quelconque, l'article n'est pas en stock, nous vous contacterons sous XNUMX heures.
La disponibilité des produits
Les dates de disponibilité des produits sont des estimations basées sur les informations des fournisseurs. Ces dates sont susceptibles d'être modifiées et ne doivent être considérées qu'à titre indicatif. Si vous avez besoin d'un costume à une date précise, il est préférable de nous contacter pour vous assurer que le costume souhaité sera disponible à cette date.
Tous les articles peuvent-ils être expédiés dans le monde entier ?
Nous expédions la plupart des articles dans le monde entier, mais certains sont soumis à des restrictions selon la destination. Les produits suivants sont généralement soumis à des restrictions d'expédition : boissons énergisantes, aliments, gels, liquides et aérosols.
Marchandises manquantes ou livraison endommagée, que puis-je faire ?
Si vos marchandises ont été reçues endommagées ou manquantes, veuillez contacter immédiatement le service client.
Contactez-nous par email à [email protected]
Ou en nous appelant au 01278 550640 ou depuis l'extérieur du Royaume-Uni au +44 1278 550640.
Si les marchandises sont endommagées, nous aurons besoin d'une preuve du dommage, soit par le retour de l'article, soit, dans certains cas, par une photo envoyée par e-mail. Notre service client pourra vous conseiller sur la meilleure marche à suivre. Une fois les dommages constatés, nous pourrons remédier à la situation.
Ma commande a été expédiée mais n'est pas encore arrivée, qui dois-je contacter ?
Royal Mail Suivi 24H
Veuillez patienter jusqu'à 6 jours après l'expédition pour éviter tout retard de livraison. Si aucune tentative de livraison n'a été effectuée dans ce délai, veuillez contacter Royal Mail pour plus d'informations. Votre hotline Royal Mail : 08457 740740.
Livraisons européennes et internationales
En fonction du service sélectionné, vous recevrez un email, dès l'expédition de la commande, qui contiendra les informations de suivi.
Une fois informé de l'expédition, la mise à jour des informations de suivi sur le site Web du transporteur peut prendre 24 heures.
Commande jamais livrée, que faire ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected]
Vous pouvez également nous appeler au 01278 550640 ou depuis l'extérieur du Royaume-Uni au +44 1278 550640.
ProSwimwear traitera une réclamation d'assurance pour les marchandises perdues et vous pourrez être contacté par votre service postal local pour confirmer la non-réception des marchandises.
Procédure de retour
Pour plus d'informations sur nos politiques de retour et d'échange et des instructions sur la façon de retourner vos articles cliquez ici si vous souhaitez contacter l'équipe des retours, vous pouvez leur envoyer un e-mail à [email protected]
Droits statutaires
At ProSwimwear Nous souhaitons que vous soyez satisfait de chaque achat que vous faites chez nous. Cependant, nous savons que vous pourriez avoir besoin de retourner des articles. C'est pourquoi, grâce à notre garantie de retour de 30 jours, si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans son état d'origine dans les 30 jours suivant sa réception. Pour plus d'informations sur les retours, consultez cette section et nos conditions générales complètes.
Conformément à la loi, les clients de l'Union européenne ont également le droit de se rétracter de l'achat d'un article dans un délai de sept jours ouvrables à compter du lendemain de la date de livraison de l'article.
Pour annuler votre achat dans le délai de réflexion de sept jours ouvrables, veuillez retourner le ou les articles conformément à notre procédure de retour, en indiquant la raison du retour comme « Je n'en veux plus ». Veuillez emballer l'article concerné en toute sécurité et nous l'envoyer dans les 30 jours suivant la date à laquelle l'article vous a été livré.
Pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison recommandée ou une preuve d'envoi.
Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour des articles, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est endommagé ou défectueux.
Dès réception des articles retournés suite à votre annulation, nous vous rembourserons la partie correspondante du prix d'achat. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de port supplémentaires que vous avez choisis. Pour plus d'informations sur votre droit de rétractation dans le délai de sept jours ouvrables, consultez le site web du ministère du Commerce et de l'Industrie : http://www.dti.gov.uk/consumers/buying-selling/distance-selling/index.htm
Quels articles ne peuvent pas être retournés ?
Pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les bouchons d'oreilles ou les bouchons de nez.
De plus, les articles suivants ne seront pas acceptés en retour :
- Maillots de bain, lunettes et accessoires de natation portés ou utilisés dans une piscine/eau chlorée
- Articles qui n'ont pas d'emballage/étiquettes d'origine attachés
- Shampooings/après-shampooings/gels douche ouverts, etc.
- Articles achetés il y a plus de 12 mois
Dans quelle devise vais-je payer ma commande ?
Pour plus d'informations sur les options de paiement en devises, veuillez cliquez iciQuand dois-je payer ma commande ?
Vous paierez votre commande immédiatement au moment du paiement. Si l'article que vous sélectionnez est en rupture de stock, vous pouvez choisir de passer votre commande par téléphone comme mode de paiement, puis payer l'article par téléphone lorsqu'il arrive en stock.
Lorsque le paiement est effectué immédiatement pour des articles commercialisés comme étant en stock, nous pensons alors qu'ils sont en stock, mais il arrive que les chiffres saisis dans le système soient incorrects. Dans ces cas, nous essaierons de vous contacter dans les 24 à 48 heures suivant la passation de la commande pour vous informer et nous mettrons l'article en commande différée ou rembourserons le paiement, selon votre choix.
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