Comment nous contacter ProSwimwear

Si vous cherchez de l'aide pour un produit ou si vous avez une question concernant une commande, il existe plusieurs façons de nous contacter. Nous nous efforçons de traiter chaque demande de manière efficace et rapide.

Chat en direct

Contactez-nous gratuitement, le Live Chat est disponible pendant les heures de bureau, il suffit de cliquer sur le bouton bleu d'aide situé en bas à droite de toutes nos pages web, à l'exception de la caisse.

Téléphone

UK : 01278 550640

International : +44 1278 550640

Nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 8h à 16h30 du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Il peut arriver que nous soyons très occupés et que nous ne puissions pas répondre à votre appel aussi rapidement que nous le souhaiterions.
Dans ces circonstances extrêmes et pour les demandes de renseignements en dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message et nous vous rappellerons dès que possible.

Courriel :

Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante info@proswimwear.eu Dèsréception de votre message, vous recevrez une réponse automatique confirmant qu'il a bien été envoyé, ainsi qu'un numéro d'identification personnel qui vous sera attribué.

Nous nous efforçons de répondre à tous les courriels dans les 24 heures.

Formulaire de contact en ligne

Nous vous invitons à remplir le formulaire"Contactez-nous" sur la page de contact, où l'un des membres de notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à votre question.

Veuillez sélectionner le service auquel votre question s'adresse, soit le "Service clientèle", soit l'"Équipe des retours", à l'aide du menu déroulant. Votre message sera ainsi transmis à la bonne équipe et sera traité dans les meilleurs délais.

Veuillez remplir le champ de commentaires en donnant le plus de détails possible, ainsi que le numéro de commande ou de billet qui vous a été communiqué précédemment.
L'un de nos sympathiques collaborateurs vous contactera par téléphone ou par courriel pour répondre à votre demande !

Adresse postale

ProSwimwear Ltd, Unit 1 Plum Lane, Dunwear, Bridgwater, Somerset, TA6 5HL, Royaume-Uni.

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Options de livraison au Royaume-Uni

Lalivraison standard est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Elle est gratuite pour les commandes supérieures à 29,99 € ou 2,99 € pour les commandes inférieures à 30 €.

Lalivraison accélérée arrive généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition - £3.99.

Next Working Day - £6.99 Veuillez noter que les commandes passées après 15 heures le jeudi seront expédiées le vendredi et peuvent ne pas être livrées avant le lundi matin.

Next Day Saturday Guaranteed - £9 .95 Veuillez noter que les commandes passées après 15 heures le vendredi seront expédiées le lundi et seront livrées le mardi.

Lesservices "Next Day Guaranteed" ne sont pas garantis pour les livraisons en Irlande du Nord.

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Options de livraison en Europe et dans le monde

Les délais de livraison seront estimés au moment de la commande. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits commandés.

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Puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez l'utiliser sur le site web du transporteur pour suivre la progression de votre livraison.

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Devrai-je signer pour recevoir ma livraison ?

Normalement, vous n'aurez pas besoin de signer pour votre commande ; si votre commande est d'une valeur élevée, une signature peut être requise.

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Puis-je utiliser une autre adresse de livraison ?

Si vous souhaitez que nous expédions à une autre adresse que l'adresse de facturation enregistrée, il vous suffit de cocher la case (lorsque vous passez à la caisse) et de compléter les détails de l'adresse. Malheureusement, pour les utilisateurs de PayPal et les clients étrangers, nous ne pouvons expédier les produits qu'à votre adresse de facturation enregistrée. Ces restrictions sont des mesures de prévention de la fraude en ligne émises par la communauté bancaire et sont hors de notre contrôle.

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Combien de temps dure la livraison ?

La livraison prend généralement de 2 à 5 jours ouvrables en Europe et de 3 à 10 jours ouvrables pour les commandes hors d'Europe, en fonction du pays de livraison. Le délai de livraison sera confirmé au moment du paiement.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués ci-dessus sont approximatifs et ne tiennent pas compte des retards éventuels aux douanes de votre pays.

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Devrai-je payer des frais de douane dans mon pays ?

Vous serez entièrement responsable du paiement de toutes les taxes applicables directement à l'autorité compétente (et de leur récupération en cas d'annulation de votre commande ou de retour des produits, dans la mesure permise par les présentes conditions), comme déterminé par les autorités du pays de destination de l'expédition.

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Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt du lundi au vendredi de 8h30 à 15h00. Toutes les commandes reçues après 15h00 seront traitées le jour ouvrable suivant. Toute commande reçue un jour férié ou chômé sera traitée le jour ouvrable suivant. Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans les 24 heures, mais en cas de forte affluence, les frais de port payés seront traités et expédiés avant les frais de port gratuits. Si, pour une raison quelconque, l'article n'est pas en stock, nous vous contacterons dans les 48 heures.

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Disponibilité des produits

Les informations concernant les dates de disponibilité des produits sont des estimations basées sur les informations fournies par les fournisseurs. Ces dates sont susceptibles d'être modifiées et ne doivent être considérées que comme un guide. Si vous avez besoin d'un costume pour une date spécifique, il est préférable de nous contacter pour vous assurer que votre costume sera disponible à la date souhaitée.

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Tous les articles peuvent-ils être expédiés dans le monde entier ?

Nous expédions la plupart des articles dans le monde entier, mais certains sont soumis à des restrictions en fonction de la destination exacte de l'envoi. Les produits suivants font généralement l'objet de restrictions d'expédition : Boissons énergétiques, aliments, gels, liquides et aérosols.

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Marchandise manquante ou livraison endommagée, que puis-je faire ?

Si vos articles ont été reçus endommagés ou manquants, veuillez contacter le service clientèle immédiatement.

Contactez-nous par courrier électronique à l'adresse suivante info@proswimwear.eu

Ou en nous appelant au 01278 550640 ou depuis l'extérieur du Royaume-Uni au +44 1278 550640.

Si les marchandises sont endommagées, nous aurons besoin d'une preuve du dommage, soit par le retour de l'article, soit dans certains cas par une photo envoyée par e-mail. Le service clientèle peut vous conseiller sur la meilleure marche à suivre. Une fois que nous aurons vérifié le dommage, nous pourrons alors rectifier la situation.

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Ma commande a été expédiée mais n'est pas encore arrivée, qui dois-je contacter ?

Royal Mail 24H suivi

Veuillez attendre une éventuelle livraison tardive jusqu'à 6 jours après l'envoi. Si aucune tentative de livraison n'a eu lieu dans ce délai, veuillez contacter le service de livraison Royal Mail pour obtenir plus d'informations sur la livraison. Votre hotline Royal Mail : 08457 740740.

Royal Mail Next Day Special Delivery

Vous pouvez suivre votre colis Royal Mail Next Day Special Delivery via le lien ci-dessous :

Le numéro de suivi vous a été envoyé par e-mail lors de l'expédition de la commande et peut également être trouvé en vous connectant à votre compte sur ProSwimwear et en vérifiant l'état actuel de l'expédition de votre commande.

Si vous n'avez pas accès aux résultats de suivi en ligne et que votre date de livraison estimée est dépassée, veuillez contacter votre dépôt de livraison avec le numéro de suivi de votre colis. Votre ligne directe Royal Mail : 08457 740740. Veuillez vous munir de votre numéro de suivi de colis.

Livraisons européennes et internationales

En fonction du service choisi, vous recevrez, dès l'expédition de la commande, un courriel contenant les informations de suivi.

Une fois l'expédition notifiée, il peut s'écouler 24 heures avant que les informations de suivi ne soient mises à jour sur le site Web du transporteur.

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L'envoi de la commande n'a jamais été livré, que pouvons-nous faire ?

Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante info@proswimwear.eu

ProSwimwear traitera une demande d'assurance pour les marchandises perdues et vous serez peut-être contacté par votre service postal local pour confirmer la réception des marchandises.

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Procédure de retour

Pour obtenir des informations complètes sur nos politiques de retour et d'échange et des instructions sur la manière de renvoyer vos articles , cliquez ici.

 

 


Droits statutaires

Chez ProSwimwear , nous voulons que vous soyez satisfait à chaque fois que vous faites des achats chez nous. Cependant, nous savons qu'il peut arriver que vous souhaitiez retourner des articles. C'est pourquoi, dans le cadre de notre garantie de retour de 30 jours, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans son état d'origine dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu l'article. D'autres conditions relatives aux retours figurent dans cette section et dans notre section "Conditions générales d'utilisation".

En vertu de la loi, les clients de l'Union européenne ont également le droit de renoncer à l'achat d'un article dans un délai de sept jours ouvrables à compter du lendemain de la date de livraison de l'article.

Pour annuler votre achat dans le délai de réflexion de sept jours ouvrables, veuillez renvoyer le ou les articles conformément à notre procédure de retour, en indiquant comme motif du retour "Je ne le veux plus". Veuillez emballer l'article concerné de manière sécurisée et nous le renvoyer dans les 30 jours suivant la date à laquelle l'article vous a été livré.

Pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service de courrier recommandé ou une preuve d'affranchissement.

Veuillez noter que les frais de renvoi des articles sont à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est endommagé ou défectueux.

Dès que nous recevrons les articles en retour de votre annulation de commande, nous vous rembourserons la partie correspondante du prix d'achat de cet article - nous ne pouvons pas rembourser les frais de port de mise à niveau que vous avez choisis. Pour plus d'informations sur votre droit de renoncer à votre achat dans le délai de réflexion de sept jours ouvrables, consultez le site Web du ministère du commerce et de l'industrie à l'adresse suivante : http://www.dti.gov.uk/consumers/buying-selling/distance-selling/index.htm.

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  • Dans quelle devise vais-je payer ma commande ?

    Pour de plus amples informations sur les options de paiement en devises, veuillez cliquez ici

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    Quand dois-je payer ma commande ?

    Si l'article que vous avez choisi est en rupture de stock, vous pouvez choisir de passer votre commande par téléphone comme mode de paiement et payer l'article par téléphone lorsqu'il arrive en stock.

    Lorsque le paiement est effectué immédiatement pour des articles marqués comme étant en stock, nous pensons qu'ils sont en stock, mais il arrive que les chiffres saisis dans le système soient incorrects. Dans ce cas, nous essaierons de vous contacter dans les 24 à 48 heures suivant la commande pour vous informer et nous mettrons l'article en rupture de stock ou rembourserons le paiement, selon votre choix.

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