Questions Fréquentes


Comment contacter ProSwimwear

Si vous cherchez de l'aide pour un produit ou avez une requête concernant une commande, vous pouvez nous contacter de différentes manières. Nous visons à traiter chaque enquête de manière efficace et en temps opportun.

Discussion en temps réel

Contactez-nous gratuitement via notre système Live Chat, disponible en heures de bureau. Commencez simplement par cliquer sur l'icône Live Chat, qui se trouve sur le côté gauche de chaque page. Ici, vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 60 langues différentes.

Téléphone

+44 1278 550640

Nos lignes téléphoniques sont ouvertes entre 9h-17h30 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Parfois, nous pouvons rencontrer des périodes occupées où nous ne pouvons pas répondre à votre appel aussi rapidement que nous le souhaiterions.
Dans ces circonstances extrêmes et pour les demandes de renseignements sur les heures de travail, vous pouvez laisser un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Email

Merci d'envoyer des courriels à aide@proswimwear.fr

 

Après avoir reçu votre message, vous recevrez une réponse automatique pour confirmer qu'il a été livré avec un numéro d'identification personnel attribué.
Nous avons l'intention de revenir à tous les courriels dans les 24 heures.

Formulaire de contact en ligne

Vous êtes invités à remplir le formulaire «Contactez-nous» sur la page de contact , où l'une de nos équipes de service à la clientèle sera plus que heureuse de vous aider dans votre question.

Veuillez sélectionner le département à lequel votre question concerne, soit notre «service à la clientèle» ou «équipe de retour» en utilisant le menu déroulant. Cela garantira alors que votre message est transmis à l'équipe correcte et qu'il soit traité le plus tôt possible.

Veuillez remplir la boîte de commentaires avec autant de détails que possible, ainsi que tout numéro de commande ou numéro de ticket que vous avez précédemment donné.
Un de nos membres du personnel amical vous répondra par téléphone ou par courrier électronique pour répondre à votre demande!

Adresse postale

ProSwimwear Ltd, Unit 1 Plum Lane, Dunwear, Bridgwater, Somerset, TA6 5HL, Royaume-Uni.

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Nous envoyons toutes les commandes non-britanniques par l'intermédiaire de notre partenaire d'expédition Global-e qui offre une livraison standard et une option de livraison express.

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Puis-je suivre ma commande?

Les commandes DHL sont traçables à l'aide du numéro de suivi fourni lors de l' expédition via http://www.dhl.fr/en/express/tracking.html

Les clients européens et mondiaux recevront un numéro de suivi pour surveiller leurs commandes.

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Dois-je signer pour ma livraison?

Les livraisons DHL devront être signées lors de la collecte.

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Puis-je utiliser une autre adresse de livraison?

Si vous souhaitez que nous envoyions une adresse alternative plutôt que votre adresse de facturation enregistrée, cochez simplement la case (lorsque vous consultez) et complétez les coordonnées de l'adresse. Malheureusement, pour les utilisateurs de PayPal et les clients étrangers, nous ne pouvons livrer que votre adresse de facturation enregistrée. Ces restrictions sont des mesures de prévention de la fraude en ligne émises par la communauté bancaire et sont hors de notre contrôle.

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Combien de temps il faut attendre la livraison?

Selon le pays de destination, les commandes remplies par Global-e, selon les règles d'expédition standard, sont généralement livrées dans les 2 à 5 jours ouvrables après l'envoi pour les commandes européennes et dans les 3 à 10 jours ouvrables pour les commandes internationales. Veuillez noter ci-dessus les délais de livraison approximatifs et ne comprennent pas les retards éventuels à la douane dans votre pays.

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Devrais-je payer des frais de douane dans mon pays?

Il n'y a pas de droits d'importation / exportation sur les marchandises expédiées dans l'Union européenne. Toutes les marchandises expédiées vers les pays de l'UE ont déjà la TVA (TVA) incluse.

Pour tous les pays de destination autres que le Royaume-Uni, Global-e vous proposera l'option de pré-payer les taxes applicables, qui seront ensuite calculées et incluses dans le prix final lors de la commande sur le site. Vous reconnaissez que ces taxes sont fixées par le pays de destination de l'expédition et peuvent donc varier d'un pays à l'autre.

L'option de pré-paiement des taxes peut ne pas être disponible pour votre pays de destination d'expédition et / ou vos produits, auquel cas: (a) vous reconnaissez que le montant des taxes affichées sous l'option de pré-paiement sur le site est une estimation seulement , Et les taxes réelles payables par vous peuvent être plus ou moins que cette estimation; Et (b) vous serez entièrement responsable de payer toutes les taxes applicables directement à l'autorité compétente (et de les réclamer en cas d'annulation de votre commande ou de retour de produits, dans la mesure permise aux présentes conditions) tel que déterminé Par les autorités du pays de destination de livraison, et Global-e n'assume aucune responsabilité à l'égard de ce qui précède.

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Quand sera-t-elle envoyée ma commande?

Les commandes sont expédiées de notre entrepôt du lundi au vendredi de 8h30 à 15h00. Toutes les commandes reçues après 15h00 seront traitées le jour ouvrable suivant. Toute commande reçue un jour férié ou un jour férié sera traitée le jour ouvrable suivant. Notre objectif est d’expédier toutes les commandes dans les 24 heures, mais pendant les périodes de pointe, les frais d’affranchissement seront traités et expédiés avant les frais de port gratuits. Si pour quelque raison que ce soit, l'article n'est pas en stock, nous vous contacterons dans les 48 heures.

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La disponibilité des produits

Les informations concernant les dates de disponibilité des produits sont des estimations basées sur les informations fournies par les fournisseurs, ces dates sont susceptibles de changer et ne doivent être prises que comme guide. Si vous avez besoin d'un procès à une date précise, il est préférable de nous contacter pour vous assurer que votre combinaison requise sera disponible avant la date nécessaire.

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Tous les articles peuvent-ils être expédiés dans le monde entier?

Nous expédions la plupart des articles dans le monde entier bien que certains soient restreints en fonction de la destination d'expédition exacte. Les produits suivants comportent généralement des restrictions d'expédition: boissons énergétiques, aliments, gels, liquides et aérosols

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Marchandises manquantes ou livraison endommagée, que puis-je faire?

Si vos produits ont été reçus comme endommagés ou manquants, contactez immédiatement le service client.

Merci d'envoyer des courriels à aide@proswimwear.fr

Ou en nous appelant au  +44 1278 550640.

Si les marchandises sont endommagées, nous aurons besoin d'une preuve du dommage, soit par l'article qui nous est retourné, soit dans certains cas, une image envoyée par courrier électronique. Les services à la clientèle peuvent vous conseiller sur le meilleur plan d'action. Une fois que nous avons vérifié le dommage, nous pouvons remédier à la situation.

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Ma commande a été expédiée mais n'est pas encore arrivée, à qui je contacte?

Livraisons

Selon le service sélectionné, vous recevrez un courrier électronique dès l'envoi de la commande, qui contiendra les informations de suivi.

Une fois notifié l'expédition, il faudrait attendre 24 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le site Web du transporteur.

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Commande d'expédition jamais livrée, qu'est-ce qu'on peut faire?

Envoyez des courriels à aide@proswimwear.fr

Alternativement, vous pouvez nous appeler au +44 1278 550640.

Si votre commande est signée et pas livrée après un retard de 20 jours ouvrés dès la date d'expédition de ProSwimwear

International signé pour les frais de livraison si non livré 30 jours ouvrables après l'envoi de ProSwimwear, nous vous réémettons les articles de commande.

ProSwimwear traitera une demande d'assurance pour les biens perdus et vous pouvez être contacté par votre service postal local pour confirmer la non réception des marchandises.

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Procédure de retour

Pour obtenir des informations complètes sur nos politiques de retours et d'échanges et des instructions sur la façon de retourner vos articles, cliquez ici

 

 


Droits statutaires

Chez ProSwimwear.fr, nous voulons que vous soyez ravis chaque fois que vous achetez chez nous. Parfois, nous savons que vous voudrez peut-être renvoyer des articles. C'est pourquoi, en vertu de notre garantie de retour de 30 jours, si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer dans son état d'origine dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu l'objet. Autres termes et conditions sur les retours dans cette section et notre section complète des termes et conditions /terms

Par la loi, les clients de l'Union européenne ont également le droit de se retirer de l'achat d'un article dans les sept jours ouvrables suivant le jour de la livraison de l'article.

Pour annuler votre achat dans la période de réflexion de sept jours ouvrables, veuillez renvoyer l'article ou les articles conformément à notre procédure de retour, en indiquant la raison pour laquelle le retour est «Je ne le veux plus». Veuillez envoyer l'article pertinent de manière sécurisée et nous l'envoyer dans les 30 jours suivant la date à laquelle l'article vous a été livré.

Pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison enregistrée ou une preuve d'affranchissement.

Veuillez noter que vous serez responsable des frais de renvoi des articles, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur ou si l'article est endommagé ou défectueux.

Dès que nous recevons les articles pour votre annulation de commande, nous vous rembourserons la partie pertinente du prix d'achat de cet article. Nous ne pouvons rembourser les frais d'affranchissement que vous avez sélectionnés.

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  • Quelle monnaie vais-je payer pour ma commande?

    Pour plus d'informations sur les options de paiement en monnaie, cliquez ici

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    Quand est-ce que je paie pour ma commande?

    Vous payez votre commande immédiatement lors de la caisse, si l'article que vous sélectionnez est sur l'ordre arrière, vous pouvez choisir de passer votre commande par commande téléphonique comme mode de paiement, puis de payer l'article par téléphone lorsqu'il arrivera en stock.

    Lorsque le paiement est pris immédiatement pour que le marché des articles soit en stock, nous croyons qu'ils sont en stock, mais parfois, les chiffres saisis sur le système peuvent être incorrects. Dans ces cas, nous essaierons de vous contacter dans un délai de 24 à 48 heures. Pour vous informer et remettra l'article sur la commande arrière ou remboursera le paiement selon votre choix.

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