Livraison
Tous les produits achetés sur le site web sont fabriqués conformément à un contrat de livraison. Cela signifie que le risque de perte de ces produits vous sera transféré dès leur livraison à l'adresse que vous nous avez indiquée. Vous serez responsable des produits dès leur prise de possession physique ou leur livraison conformément aux instructions de livraison.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison fournie lors de votre commande est correcte.
Si votre commande est retournée sans avoir été livrée, nous vous rembourserons le coût total des articles retournés. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés pour les articles non livrés.
Articles endommagés ou manquants
Dès réception de votre commande, vous êtes tenu d'inspecter physiquement le(s) colis avant ouverture. Tout dommage doit nous être signalé dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de la marchandise. Une preuve est requise pour toute réclamation. Veuillez signer le bon de réception de la marchandise ou prendre des photos du/des colis endommagé(s) avant d'ouvrir et de jeter l'emballage d'expédition. Sans cette preuve, aucune réclamation ne sera prise en compte.
Contactez notre service client pour obtenir de l'aide concernant les articles endommagés ou manquants, par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +44 (0)1278 550640.
Délais d'expédition
Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt du lundi au vendredi, de 08.30h14.00 à 24hXNUMX, heure du Royaume-Uni. Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans les XNUMX heures ouvrées suivant sa réception. Toutefois, en période de forte affluence, les commandes en livraison express ou le lendemain seront traitées et expédiées en priorité.
Toute commande reçue après 14h00, ou à tout moment pendant le week-end, ne sera pas expédiée le jour même et sera probablement traitée le jour ouvrable suivant.
Modes de livraison
Attention : les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne constituent pas une garantie de service. Le premier jour ouvrable commence le lendemain de l'expédition.
Commandes au Royaume-Uni
Moyen de livraison | Prix | Les temps de parcours |
Standard Royal Mail 48 | £3.99 | (3-5 jours ouvrables) |
Royal Mail 24 | £4.99 | (1-3 jours ouvrables) |
Lendemain* DPD | £5.99 | Jour ouvrable suivant (lorsqu'il est placé avant 2h) |
Le lendemain samedi* DPD | £11.99 | Samedi prochain (lorsqu'il est placé avant jeudi 2h) |
* Les services DPD Next Day et DPD Next Day Saturday ne sont pas garantis à 100 % pour une livraison le lendemain
Merci de noter : Nous ne pouvons pas accepter une réclamation pour perte à moins que 17 jours ouvrables ou plus ne se soient écoulés depuis l'expédition de l'article. Vous pouvez utiliser un calculateur de date ouvrable (tel que ce site Internet) pour calculer votre 17e jour ouvrable. Malheureusement, notre service client ne pourra pas vous aider en cas de colis perdu ou retardé avant cette date.
Commandes de l'UE
Vous trouverez ci-dessous les délais de transit estimés vers les pays européens, ce sont des délais estimés et non garantis.
Autriche | 5-6 Jours de travail |
Belgique | 2-3 Jours de travail |
Bulgarie | 6-7 Jours de travail |
Croatie | 9-10 Jours de travail |
République tchèque | 4-5 Jours de travail |
Danemark | 4-5 Jours de travail |
Estonie | 9-10 Jours de travail |
Finlande | 5-6 Jours de travail |
France | 3-4 Jours de travail |
Allemagne | 3-4 Jours de travail |
Hongrie | 5-6 jours ouvrables |
Irelande | 4-5 Jours de travail |
Italie | 6-7 Jours de travail |
Lettonie | 8-9 Jours de travail |
Luxembourg | 5-6 Jours de travail |
Malte | 7-8 Jours de travail |
Netherlands | 2-3 Jours de travail |
Pologne | 5-6 Jours de travail |
Portugal | 5-6 Jours de travail |
Roumanie | 5-6 Jours de travail |
Slovaquie | 6-7 Jours de travail |
Espagne | 5-6 Jours de travail |
Suède | 5-6 Jours de travail |
Commandes internationales
Les modes de livraison à l'international dépendent des transporteurs et de leurs offres, selon le pays. Certains pays peuvent ne pas proposer tous les modes de livraison. Le premier jour ouvrable commence le lendemain de l'expédition.
Les frais de livraison exacts pour votre pays seront affichés au moment du paiement. Les délais de livraison indiqués sont des estimations fournies par les transporteurs eux-mêmes et ne constituent pas une garantie de service.
Bien que la plupart des colis arrivent à leur destination internationale dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, veuillez prévoir jusqu'à 37 jours ouvrables pour la livraison.
Vous êtes responsable des frais d'importation, de douane et des taxes éventuellement appliqués par les douanes de votre pays. Les colis internationaux ne seront considérés comme perdus que 37 jours ouvrés après la date d'arrivée prévue.
Vous trouverez ci-dessous les délais de transit estimés vers les pays, ce sont des délais estimés et non garantis.
Australie (Standard) | 7-9 Jours de travail |
Canada (Standard) | 8-9 Jours de travail |
France (Standard) | 7-9 Jours de travail |
Merci de noter : Les réclamations internationales pour perte ne peuvent être soumises que 37 jours ouvrables après la date d'expédition. Vous pouvez utiliser un calculateur de date ouvrable (par exemple, ce site Internet) pour calculer votre 37e jour ouvrable. Malheureusement, notre service client ne pourra pas vous aider en cas de colis perdu ou retardé avant cette date.
Validez votre connexion
S'identifier
Créer un nouveau compte