Informations sur la livraison

Tous les produits achetés sur le site Web font l'objet d'un contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte de ces produits vous sera transféré lorsque nous livrerons votre/vos produit(s) à l'adresse que vous nous avez indiquée. Vous serez responsable du ou des produits dès qu'ils seront en votre possession physique ou dès qu'ils auront été livrés conformément aux instructions de livraison.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison fournie lors de votre commande est correcte.

Si votre commande est retournée non livrée, nous vous rembourserons le coût total des marchandises retournées. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition des marchandises non livrées.

 

Articles endommagés ou manquants

À la réception de votre commande, vous êtes tenu d'inspecter physiquement le ou les colis reçus avant de les ouvrir. Tout dommage doit nous être signalé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. Des preuves sont requises lors de la soumission d'une réclamation pour dommages. Veillez à signer les marchandises endommagées ou à prendre des photos du ou des colis endommagés avant d'ouvrir et de jeter l'emballage d'expédition. Les réclamations pour dommages ne peuvent être prises en compte sans cette preuve.

Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide en cas d'articles endommagés ou manquants, en envoyant un courriel à info@proswimwear.co.uk ou par téléphone au +44 (0)1278 550640.

 

Heures d'expédition

Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt du lundi au vendredi de 8h30 à 14h00 (heure française). Nous nous efforçons de les expédier dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de votre commande. Toutefois, en période de forte activité, les commandes accélérées et les commandes livrées le lendemain seront traitées et expédiées en priorité.

Toute commande reçue après 14 heures, ou le week-end, ne sera pas expédiée le jour même et sera probablement traitée le jour ouvrable suivant.

 

Méthodes de livraison

Remarque : les délais de transit ne sont qu'une indication du service tel qu'il est fourni par les transporteurs eux-mêmes, et ne constituent pas une garantie de service. Le premier jour ouvrable commence le jour suivant l'expédition.

Commandes au Royaume-Uni

Méthode de livraison

Coût

Temps de transit

Standard

Royal Mail

£3.99 

(gratuit pour les commandes de plus de £100)

3 à 5 jours ouvrables

Jour suivant*

DPD

 

£4.99

 

Jour ouvrable suivant

(lorsque la commande est passée avant 14 heures)

Prochain jour samedi*

DPD

£11.99

Samedi prochain

(pour les commandes effectuées avant le jeudi 14 heures)

* Les services DPD Next Day et DPD Next Day Saturday ne sont pas garantis pour les livraisons en Irlande du Nord.

 

Remarque : nous ne pouvons accepter une réclamation pour perte que si 17 jours ouvrables ou plus se sont écoulés depuis l'envoi de l'article. Vous pouvez utiliser un calculateur de date d'ouverture (tel que ce site Web) pour calculer la date de votre 17e jour ouvrable. Malheureusement, notre équipe du service clientèle ne pourra pas vous aider en cas de colis perdu ou retardé tant que cette date n'est pas passée.

 

Commandes de l'UE

Vous trouverez ci-dessous les temps de transit estimés pour les pays européens. Il s'agit de temps estimés et non garantis. Les frais d'importation pour l'UE sont couverts par notre méthode d'expédition pour l'UE.

Autriche5-6 Jours ouvrables
Belgique2-3 Jours ouvrables
Bulgarie6-7 Jours ouvrables  
Croatie13-14 Jours ouvrables
République tchèque3-4 Jours ouvrables
Danemark4-5 Jours ouvrables
Estonie10-11 Jours ouvrables
Finlande5-6 Jours ouvrables
France3-4 Jours ouvrables  
Allemagne3-4 Jours ouvrables  
Hongrie5-6 jours ouvrables  
Irlande8-9 Jours ouvrables 
Italie4-5 Jours ouvrables  
Lettonie10-11 Jours ouvrables
Luxembourg3-4 jours ouvrables
Malte9-10 jours ouvrables
Pays-Bas2-3 Jours ouvrables  
Pologne5-6 Jours ouvrables  
Portugal5-6 Jours ouvrables  
Roumanie5-6 Jours ouvrables
Slovaquie6-7 Jours ouvrables  
Espagne5-6 Jours ouvrables  
Suède4-5 Jours ouvrables  

Commandes internationales (HORS UE)

Les méthodes de livraison pour les pays internationaux dépendent des transporteurs et de leurs offres pour chaque pays. Certains pays peuvent ne pas proposer tous les modes de livraison. Le premier jour ouvrable commence le jour suivant l'expédition.

Les frais d'expédition exacts pour votre pays seront affichés au moment de la commande. Les délais d'acheminement affichés sont une estimation fournie par les transporteurs eux-mêmes et ne constituent pas une garantie de service.

Bien que la plupart des colis arrivent à leur destination internationale dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, veuillez prévoir jusqu'à 37 jours ouvrables pour la livraison. 

Vous êtes responsable de tous les frais d'importation, de douane ou de taxe qui peuvent être imposés par les douanes de votre pays. Les colis internationaux ne seront considérés comme perdus que 37 jours ouvrables après la date d'arrivée prévue.

 

Veuillez noter que les réclamations internationales pour perte ne peuvent être soumises avant 37 jours ouvrables après la date d'expédition. Vous pouvez utiliser un calculateur de date commerciale (tel que ce site web) pour calculer la date de votre 37e jour ouvrable. Malheureusement, notre équipe du service clientèle ne pourra pas vous aider en cas de colis perdu ou retardé tant que cette date n'est pas passée.

© 2024 ProSwimwear Ltd. Tous droits réservés.