image de script d'espace réservé

ZEAL·OUS / 'zeles / adj : À consommer par un enthousiasme ou un zèle intense. Inspiré par un intérêt ou une passion active.

10 Articles

Définir la direction ascendante
par page

Zealous Swimwear a été créé avec le rêve d’inspirer les jeunes athlètes à faire de leur mieux. Basés dans le Queensland, en Australie, ils ont développé leur marque unique avec une équipe d'athlètes professionnels australiens, de designers et de spécialistes du textile.

Dans le but de refléter la passion, le dynamisme et la volonté dans leur gamme de natation. En tant que marque, Zealous vise à fournir des vêtements de natation qui permettent non seulement aux athlètes d'être eux-mêmes, mais aussi de se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Cherchant à capturer la grandeur et la confiance des sportifs du monde entier, en proposant des maillots de bain actifs qui sont durables, à la mode et appartenant à 100 % à des Australiens !

Comment prendre soin de vos maillots de bain Zealous .

Prolongez la durée de vie de votre maillot de bain Zealous en suivant ce guide d'entretien et lisez toujours l'étiquette d'entretien à l'intérieur de votre maillot de bain avant utilisation. En suivant ces étapes simples, votre maillot de bain Zealous devrait durer jusqu'à 6 mois lors de niveaux d'entraînement intenses et environ 12 mois lors de niveaux d'entraînement faibles à modérés. Il est de votre responsabilité de prendre soin du vêtement, cela vous garantira de tirer le meilleur parti de votre nouveau maillot de bain Zealous .

  • Rincez votre maillot de bain après chaque utilisation et séchez-le toujours à l'abri de la lumière directe du soleil.
  • Ne laissez pas votre costume enroulé dans votre serviette
  • Laver fréquemment à la main à l’eau tiède savonneuse
  • Ne pas tremper, laver en machine, sécher au sèche-linge ou repasser
  • Évitez tout contact avec des surfaces rugueuses (bords de piscine, plongeoirs, étiquettes de vêtements, etc.
  • Ne mettez pas votre combinaison en contact direct avec un écran solaire, un faux bronzage, une lotion pour le corps ou tout autre produit chimique car ils pourraient endommager le tissu.
  • Attachez les cordons de serrage uniquement dans les nœuds et évitez les doubles nœuds.


© 2024 ProSwimwear Ltd. tous droits réservés.