Orca

La marque Orca a été fondée a Auckland en Nouvelle-Zélande en 1993 par Scott Unsworth. Il a décidé de commencer à créer et concevoir sa propre combinaison en néoprène car il a trouvé que les combinaisons en néoprène traditionnelles n'étaient pas particulièrement bien adaptées à la natation.

À travers des conceptions révolutionnaires et produits focalisés sur les nageurs, depuis 20 ans Orca s'établit comme une marque internationale. Des triathlètes aux nageurs en eau libre et clubs du même sport, beaucoup de nageurs choisissent Orca pour leurs aventures de natation en plein air!

Vous trouverez des combinaisons de triathlon de SwimRun combinaisons en néoprène et beaucoup en plus dans la gamme de Orca. Du débutant à l'expert, il existe une combinaison de natation conçue pour tous les niveaux de compétence. À part de la gamme principale des combinaisons de natation, il y a aussi une belle gamme des accessoires, lunettes et encore plus! Améliorez votre technique de nage et vos temps dans votre prochain événement de triathlon ou natation en eau libre avec leurs équipements de natation pour l'entraînement comme planches, pullbuoys et plaquettes à main de Orca.

On a presenté aussi la nouvelle gamme des combinaisons en néoprène de SwimRun par Orca, pour ceux entre vous qui participent à ce sport d'aventure croissant. Si vous n'en avez pas encore entendu (t'es allé où? ), SwimRun c'est un événement dans lequel les compétiteurs Swim (nagent) et Run (courent) entre groupes des îles. Différent à l'événement “Aquathlon” où le nageur entre l'eau une fois seule, dans le SwimRun, les compétiteurs changent plusieurs fois entre la nage et les courses à pied en essayent de traverser le terrain sauvage et d'atteindre la ligne d'arrivée. Souvent pratiqué en équipes de 2 personnes, SwimRun a commencé dans la Scandinavie et sa popularité s'est développée rapidement. Il y a des événements mondials et tout le monde est emballé par la chance de participer. Équipez vous avec les dernières combinaisons de SwimRun et tous les accessoires que vous avez besoin pour votre entraînement et jour de compétition ici chez ProSwimwear!

Orca sponsorise beaucoup des meilleures athlètes comme...Sebastian Kienle, Andrew Starykowicz, Åsa Lundström, Dani Molina, Albert Moreno, Sophie Corbidge, Bruno Pais, Jon Erguin, Sophia Saller, Roger Serrano, Peru Alfaro, Simon Cochrane, Alessandro Fabian, Mike Phillips, Cesc Godoy, Sam Betten, Natalie Seymour, Ruben Ruzafa, Sebastian Najmowicz, Pawel Najmowicz, Seppe Odeyn, Caroline Livesey, Vicente Hernández & Tamara Gómez.