Livraison au Flag of US $ USD

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Arena

Carbon Flex

Arena Carbon Flex VX

10 article(s)
Par ordre croissant
par page

Options d'Achat

10 article(s)
Par ordre croissant
par page

ARENA POWERSKIN CARBON FLEX

Conçu pour compléter le modèle qui a battu des records du monde, Arena Carbon Pro, le modèle Arena Powerskin Carbon Flex est la combinaison la plus récente proposée par Arena dans sa gamme de maillots de compétition intégrant un maillage carbone. Arena dispose désormais de six modèles avec la technologie carbone. Elle offre diverses options aux nageurs en matière de souplesse et d'ajustement, tout en conservant les avantages distinctifs de la technologie de compression des muscles et de natation de compétition la plus innovante du marché.

Arena Powerskin carbon Flex

Spécialement conçu pour les nageurs de brasse, de dos et de nage libre de moyenne et longue distance . Le modèle Arena Powerskin Carbon Flex est doté d'un nouveau système V-flex. Il s'agit du premier modèle Arena à proposer cette technologie.
Ce maillot de compétition comprend des coutures externes arrière soudées, afin d'offrir une amplitude de mouvement et une liberté maximales pour les épaules, les hanches et les fessiers. Le système V-Flex ne comporte pas de coutures sur le côté des maillots pour hommes et femmes, ce qui lui permet d'offrir trois avantages distincts :

Flexion des hanches et liberté de mouvement : le placement des coutures permet de créer une « ligne de flexion » sur les muscles fléchisseurs de la hanche, avec une résistance moindre lors de la flexion des hanches au moment du départ, lors des virages et des mouvements de pied pour la brasse. Ce système offre une liberté de mouvement totale autour des hanches, des fessiers et des épaules. Il est parfaitement ajusté et très confortable.

Effet gainant : la couture arrière crée une « ligne de tension » entre les deux points d'ancrage, ce qui limite les étirements sur cette ligne, avec un effet gainant à l'arrière des jambes. Les jambes sont donc plus élevées dans l'eau lors de la nage libre et les genoux ne s'enfoncent pas lors de la brasse et du papillon.

Puissance lors des poussées et virages : lors des virages, la ligne de tension aide également le nageur à pousser sur le mur.

Le maillot Carbon Flex est en outre un peu plus long au niveau du torse et des jambes, ce qui lui permet de mieux couvrir le corps et de renforcer les effets de la compression intelligente. En bref, il s'agit d'un excellent complément au modèle Carbon Pro qui offre des avantages différents pour répondre aux besoins du nageur.
En plus des particularités détaillées ci-dessus, le maillot de compétition Arena Powerskin Carbon Flex, comme tous les autres articles de la gamme Arena POWERSKIN Carbon Series, présente les avantages suivants :

Compression intelligente : fibres de carbone solides et résistantes avec des fils d'élastomère hautement élastiques dans une construction tissée pour un effet de verrouillage. Ces fibres se verrouillent lorsqu'un niveau critique d'élasticité est atteint, comme une ceinture de sécurité lorsqu'un véhicule subit un fort impact. Le verrouillage des fibres de carbone maximise la compression sur les zones trop étendues, pour plus de soutien et de contrôle, où et quand vous en avez besoin. Le tissu élastique reste cependant confortable et ne compromet pas la mobilité du nageur. La compression réduit l'oscillation des muscles, afin que la puissance soit dirigée dans une direction et qu'elle ne soit pas perdue en raison des vibrations.

Retour de force : placement stratégique d'une bande de liaison élastique sur l'intérieur des jambes et des muscles fessiers  pour plus de puissance via une action de « ressort arrière » à chaque plongeon, virage et mouvement. La bande s'étend lorsque vous poussez, afin de vous aider à obtenir une meilleure glisse après chaque virage, tout en préservant une coupe optimale et une liberté de mouvement. Cette bande facilite également l'échauffement et les étirements, afin que le nageur puisse conserver toute son énergie pour la course.

Intégrité améliorée de la surface : Le tissu hautement performant Carbon-Pro (190 g/m²) renforcé en fibre de carbone offre un rapport poids-force ultime pour allier vitesse et puissance. La solidité supérieure de ce tissu rend la combinaison plus résistante, avec moins de risques de déchirement ou de dégâts pouvant survenir en cas d'étirement extrême lorsque vous mettez la combinaison. La préservation de l'intégrité de la surface de la combinaison maximise la réduction de la traînée dans l'eau et optimise l'effet déperlant.

Effet gainant : la couture arrière crée une « ligne de tension » entre les deux points d'ancrage, ce qui limite les étirements sur cette ligne, avec un effet gainant à l'arrière des jambes. Les jambes sont donc plus élevées dans l'eau lors de la nage libre et les genoux ne s'enfoncent pas lors de la brasse et du papillon.

LiveZilla Live Chat Software